Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappatouche, passion et création

Tableau home déco crée pour mettre en valeur une belle photo souvenir

9 Août 2017 , Rédigé par scrappatouche Publié dans #décoration murale

Adorables tableaux Style Home Déco pour mettre en valeur vos plus belles photos souvenirs
Adorables tableaux Style Home Déco pour mettre en valeur vos plus belles photos souvenirsAdorables tableaux Style Home Déco pour mettre en valeur vos plus belles photos souvenirs
Adorables tableaux Style Home Déco pour mettre en valeur vos plus belles photos souvenirs

Adorables tableaux Style Home Déco pour mettre en valeur vos plus belles photos souvenirs

J'ai crée deux jolis tableaux home déco façon scrapbooking pour mettre en valeur 2 photos souvenirs d'un spectacle de danse. 
Les deux tableaux sont identiques, chacun pour une de deux petites filles amies intimes et je les ai simplement différenciés en ajoutant quelques détails avec  la couleur préférée des deux enfants , rose pour l'une et bleu pour l'autre, pour que chacune garde un beau souvenir à accrocher dans sa chambre.
J'ai utilisé du papier, des rubans, des fleurs, des embellissements en métal, des strass.
Je peux créer ce tableau à vos couleurs pour votre photo préférée. 
Je peux également crée un tableau plus grand et y coller 2 ou 3 photos.
Le modèle présenté mesure 24 x 18 cm. 
Modèle unique que je crée selon vos choix après accord avec vous en 2 semaines environ.

Prix unitaire 20 euros pour 1 tableau dans ce format (plus 3  euros de frais de port)
Je suis à votre disposition pour tout devis concernant votre projet.
Pièce unique qui ravira la personne à qui vous l'offrirai et qui ornera avec élégance votre décoration murale

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article