Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappatouche, passion et création

Urne de mariage valise et livre d'or décorés selon votre thème pour votre plus belle journée

9 Août 2017 , Rédigé par scrappatouche Publié dans #livre d'or, #valise urne, #Coffret-Urne, #wedding cake

Urne de mariage valise et livre d'or décorés selon votre thème pour votre plus belle journée
Urne de mariage valise et livre d'or décorés selon votre thème pour votre plus belle journéeUrne de mariage valise et livre d'or décorés selon votre thème pour votre plus belle journéeUrne de mariage valise et livre d'or décorés selon votre thème pour votre plus belle journée
Urne de mariage valise et livre d'or décorés selon votre thème pour votre plus belle journéeUrne de mariage valise et livre d'or décorés selon votre thème pour votre plus belle journéeUrne de mariage valise et livre d'or décorés selon votre thème pour votre plus belle journée
Urne de mariage valise et livre d'or décorés selon votre thème pour votre plus belle journéeUrne de mariage valise et livre d'or décorés selon votre thème pour votre plus belle journéeUrne de mariage valise et livre d'or décorés selon votre thème pour votre plus belle journée
Urne Valise crée en carton avec fermetures en cuir et boucles métalliques, avec large fente pour les enveloppes. J'ai associé à cette urne un livre d'or à la reliure collée cousue aux mêmes couleurs, une harmonie de rose pâle, ivoire et toile de jute. 
J'ai utilisé des embellissements thème "voyage" en carton, métal, bois, et cuir. La décoration de la valise reste sobre avec quelques rappels de la déco des mariés : toile de jute, pissenlits et dentelle.
J'ai ajouté 2 photos (que j'ai travaillé avec un logiciel de photos) des futurs mariés dans le livre d'or. Je peux collé un texte crée par les mariés sur la première page du livre d'or pour convier les invités à laisser un message si vous le désirez.
J'ai accroché à la poignée de la valise une étiquette voyage que je crée, ainsi qu'une clef et un cadenas assortis.
La fête finie vous pouvez garder tous les souvenirs de votre mariage (carte, message, photo) dans cette urne qui s'ouvre et se ferme grâce à ces 2 boucles en métal.
Pièce unique réalisable sur commande en 20 jours environ.
VENDU 68 EUROS(plus 6 euros de frais de port) 
Format de l'urne : 29 x 23 x 7cm environ
Livre d'or : A4 (46 feuilles épaisseur 130 g/m2
)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article